La maintenance à distance de vos chaufferies

Une plateforme de télégestion, en mode SaaS, conçue par et pour les chauffagistes

Utiliser une solution adaptée et dimensionnée selon ses propres usages, sans se préoccuper du matériel et des logiciels nécessaires à son bon fonctionnement est la proposition de valeur que porte la plateforme hébergée VIGILIA à destination des chauffagistes.

 

Chaque chaufferie supervisée par VIGILIA est sous contrôle directe et à distance du professionnel chargé de son maintien en conditions opérationnelles. Quelques clics de souris seront suffisants pour obtenir une vision immédiate de toutes les valeurs clés du site sous sa responsabilité.
Les alertes automatiques sont émises dès le moindre dysfonctionnement constaté.
Des historiques et tableaux de bords sont disponibles pour optimiser l’exploitation et prendre les meilleures décisions.

 

La solution VIGILIA est hébergée (Mode SaaS). Seul l’acquittement d’un loyer est nécessaire pour bénéficier immédiatement des services de l’offre VIGILIA. L’aventure peut débuter modestement par une seule chaufferie à superviser pour ajouter le moment venu l’ensemble de son parc pour d’optimiser ses investissements en diminuant ses déplacements sur sites.